Posted in Chronique livres

#197 Chronique : Dédicace sans auteure.

Perdre son auteur, lorsqu’on est le personnage principal d’un roman, moi aussi je croyais que cela n’arrivait… que dans les films. Imaginez ma surprise quand j’apprends que Catherine Secq a disparu. Oui, oui… DISPARUE ! Vous avez bien lu.

Je tiens à remercier Catherine S. pour sa confiance, sa gentillesse et sa motivation ! Je tiens aussi à remercier Catherine pour les si belles attentions qu’elle a envers nous, ces lecteurs! Merci pour ces moments de joies passé avec la Commissaire, les moments de rigolades et les moments sérieux !


C’est sans surprise que je vous annonce que c’est encore un énorme coup de coeur pour moi ! Plus j’avance dans les histoires plus je vois l’évolution et c’est beau et magique ! Je peux aussi vous dire que c’est la première fois pour moi qu’une saga de romans est un coup de coeur à chaque tome, pas une seule fois je me suis ennuyée, pas une seule fois je me suis perdue ! D’ailleurs, j’ai si hâte de tout recommencer et tout enchaîner ! Hâte de redécouvrir l’évolution, hâte de retrouver la Commissaire dans ses enquêtes !

Pour cette histoire, nous commençons sans notre Commissaire ce qui change TOUT mais vraiment tout, j’étais perdue sans elle, perdue sans son raisonnement ! Dans cette affaire, l’auteure m’a emportée d’un suspect à l’autre, je ne savais pas qui je devais accuser, je ne savais plus quoi penser, j’étais perdue dans mes raisonnements.

De nouveau l’histoire est très intéressante et très prenante !


Je suis fan de Catherine, de sa plume et de ses écrits !
Vraiment ? Foncez ! Les histoires sont merveilleuses et Catherine arrive à nous emporter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s