Chronique : Manette Mortelle.

Madhouse. Ce jeu au nom oppressant, sorti de nulle part, n’inspirait pas confiance à Tristan, mais il s’est laissé persuader par le sourire du vendeur, qui lui en faisait cadeau.
Grossière erreur.
Tristan, sa sœur Léo et sa fille Calypso se retrouvent pris au piège du jeu dès le lancement de la partie. Les voilà plongés trente ans en avant, dans un monde où le docteur Thiago Torres s’est mis en tête de purger le pays de la maladie et du handicap, physique comme mental. Le but du jeu : renverser sa dictature, en intégrant la Milice, une organisation secrète.
Mais ici, pas question de tenter, perdre et recommencer.
Le game over sonne la fin pour Tristan et Léo.
La fin de partie.
La fin de leur existence.

Merci à Chelsea Becker pour sa confiance !


Et bien, Chelsea B. m’a emportée dans une aventure énorme ! Elle a maîtrisé son histoire, elle l’a extrêmement bien géré et j’ai adoré tout simplement !

Les personnages sont attachants ! Il y a un rythme de suspens et d’intrigue immense, tout est bien détaillé et construit. L’intrigue est dingue, l’auteure nous parle tellement de sujet alors qu’à la base le sujet principal est un jeu mais elle nous donne aussi comme sujet l’amitié, la famille, la compréhension, …

J’étais accroc, la plume de l’auteure est simple, fluide mais addictive ce qui rend l’histoire elle même addictive et impossible de lâcher l’histoire tout simplement (j’avoue)!

Par contre à certains moments j’étais un peu perdue et je sentais que l’auteure elle aussi était perdue et changeait de sujet pour en revenir quelques lignes plus tard, mais bon ce n’est rien, ça ne ralentit pas la lecture et la laisse tout aussi addictive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s