Posted in Chronique livres

#124 Chronique : La poupée sur l’autoroute.

Couv-Poupee-1ere-LR-1

Titre : La poupée sur l’autoroute.
Auteure : Annie Kubasiak-Barbier.
Genre : Roman d’amour.
Ma note : ♥♥♥♥♥️ /5.

Mon avis _ (1)

Rodolphe aime Marieke. Mais lors d’un réveillon entre amis, Marieke va avouer son amour pour Lola… Ils vont verser dans des relations plus intimes, mêlées de secrets et de non-dits, où le besoin de fonder une famille risque de les précipiter dans l’abîme.

Mon avis _

Franchement ? Je pensais me plonger dans une lecture banale, sans avoir de  » surprise  » oui, vraiment un roman comme les autres. Mais waw (je n’ai pas d’autres mots), je dois l’avouer, la surprise je l’ai eue !

Les premières pages, le décor se faisait tranquillement et bien souvent, ça m’ennuie de lire des histoires où, l’histoire se pose tranquillement mais là, c’était une très belle pose pour nous faire adorer encore plus le roman car bien évidemment, quand l’histoire « dure » un peu, on imagine et on se pose des questions donc, je ne voulais que savoir ce que cette histoire allait m’offrir.

Quant-aux personnages, nous apprenons à les connaître, eux aussi viennent tranquillement mais, ils nous font encore plus apprécier notre lecture. J’ai vraiment bien aimé les découvrir ! Les personnages évoluaient avec nous et c’est ce qui est beau.

Et franchement, je dois vraiment parler de cette fin ? Franchement, n’hésitez pas à découvrir cette magnifique histoire. Si vous voulez une belle lecture avec une plume douce et addictive je ne peux que vous conseiller celle-ci ! ♥

Cette histoire m’a vraiment tenue en haleine, j’ai adoré me poser et lire cette histoire. J’ai eu de belles descriptions et de beaux passages qui ont vu le jour devant moi tellement j’ai été plongée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s