Chronique : Sangs éternels tome 2.

Mon avis _ (1)

“Alors voilà, j’ai trouvé une nouvelle famille qui m’accepte comme je suis, avec mes différences. Mais un lien explosif m’unit à ce puissant Sensei, Eiirin, m’entravant dans une relation qui m’échappe. C’est alors qu’il me dévoile des secrets. J’en profite pour prendre le large et retrouver ma liberté. Mais d’un seul coup, tout s’emballe encore une fois.”

Mon avis _

Nous retrouvons Ismérie notre belle vampire-sorcière. Notre belle Ismérie qui ma foi est un peu perdue car oui, elle est attirée par Eiirin mais, elle ne sait pas réellement ce qu’elle ressent pour lui. Il va de nouveau y avoir des rebondissements car oui, le clan Duroy va combattre son ennemi et, la relation entre Ismérie et Eiirin va comment dire, changer ? Oui, oui. Quel plaisir de retrouver Ismérie dans un deuxième tome. J’avais hâte de le lire et voilà, je l’ai dévoré 😦 ! Je suis quand même triste de l’avoir fini car, je ne veux jamais quitter les univers que j’aime.

Ce que je peux déjà dire en premier, vivement le troisième tome que je dévorerai avec passion.

Dans ce deuxième tome, nous avons beaucoup plus d’informations et nous prenons plus connaissance des personnages ce qui fait qu’on s’attache encore plus qu’au premier tome. C’était une explosion en moi ! Mais quel tome !!!

Comme je le disais plus haut, les personnages sont attachants. Les combats, les relations les tensions palpables qu’il y a des fois, ouah ! Je vais certainement relire les deux tomes pour me remettre encore une fois dans l’univers et je le ferai à chaque tome !

Florence Barnaud n’a pas quitté sa belle plume et sa fluidité incontournable.
J’ai vraiment trop trop aimé !! ♥

Ma note : 5 / 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s